Player one Index du Forum
Player one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TETAQUI 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Taverve Jeux du Tetaqui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isulanum
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: TETAQUI 12 Répondre en citant

Règlement:
-Les moteurs de recherche quel qui soit sont interdit, seul la physionomie doit être le moteur du jeu.
-Au bout de 7 réponses fausse un indice sera donné.
Nous sommes la pour jouer en bonne convivialité donc je ne peux être derrière votre pc j’espère que je peux compter sur votre honnêté (Celui que je remarque à tricher sera exclu du jeu)

Système de récompense:
 Chaque joueur mise des ressources, mini 50 ressources de votre choix.
Pour rejouer sans délais, vous devez augmenter votre mise d'au moins autant que la première mise que vous avez fait.
(ex 1er mise 50 marbre, 2eme mise doit etre de 100 marbres, etc... au total vous devrez 150 marbres au vainqueur)
Les mises sont à m’envoyer pour valider chaque réponse donnée, gain que je transmettrait au vainqueur.

Dernière édition par Isulanum le Mer 1 Mai - 10:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogolpremier
Membre [PO]

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: TETAQUI 12 Répondre en citant

Gerard Rinaldi pour 100 pain

Choubi
Membre [PO]

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: TETAQUI 12 Répondre en citant

Michel Drucker pour 500 planches de feuillus Smile

Ced1212
Membre [PO]

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: TETAQUI 12 Répondre en citant

margaret tatcher 1k de marbre

Isulanum
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: TETAQUI 12 Répondre en citant

Bravo Gp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: TETAQUI 12

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Taverve Jeux du Tetaqui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange