Player one Index du Forum
Player one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TETAQUI N°16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Taverve Jeux du Tetaqui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isulanum
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: TETAQUI N°16 Répondre en citant

Posté le: Dim 12 Mai - 11:17    Sujet du message: TETAQUI N°15

Règlement:
-Les moteurs de recherche quel qui soit sont interdit, seul la physionomie doit être le moteur du jeu.
-Au bout de 7 réponses fausse un indice sera donné.
Nous sommes la pour jouer en bonne convivialité donc je ne peux être derrière votre pc j’espère que je peux compter sur votre honnêté (Celui que je remarque à tricher sera exclu du jeu)

Système de récompense:
 Chaque joueur mise des ressources, mini 50 ressources de votre choix.
Pour rejouer sans délais, vous devez augmenter votre mise d'au moins autant que votre mise précédente et la mise ne doit pas être inférieur en terme de ressource que la première .(ex 1er : 100 marbre la 2eme ne pourra pas etre des pierres mais au mini une ressource équivalente au marbre)
(ex 1er mise 50 marbre, 2eme mise doit etre de 100 marbres, etc..). 
Les mises sont à m’envoyer pour valider chaque réponse donnée, gain que je transmettrait au vainqueur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taiga
Membre [PO]

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: TETAQUI N°16 Répondre en citant

50 bières pour jean reno

gogolpremier
Membre [PO]

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:26 (2013)    Sujet du message: TETAQUI N°16 Répondre en citant

Zoutalors, p-e pas pour de la biere, mais c'est ce que j'aurais dit aussi ^^
Donc, partant du principe que c'est bien lui, je vais miser 50 epees d'acier sur Dustin Hoffman

++
Gi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: TETAQUI N°16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Taverve Jeux du Tetaqui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange