Player one Index du Forum
Player one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player one Index du Forum -> Section Interne -> Journal des PO
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est une bonne idée ?
Bien sur !
100%
 100%  [ 2 ]
Bof...
0%
 0%  [ 0 ]
A chier =D
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Elvann
Membre [PO]

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: A lire =D Répondre en citant

Yop, 
alors je vais essayer de faire "une petite animation" qui est le journal.
J'aurais besoin de volontaire pour écrire quelques articles par semaines.

Les sujets sont libres, ça peut être à propos de TSO, de la guilde, un truc qui s'est passé sur le forum enfin voilà =)

Je regarde l'article, le valide et l'insère dans "le journal" et tous les dimanches je mets sur le forum le journal terminé avec la participation ou non de chacun de vous !

Je rajouterais aussi un loto, je ferais un post où vous proposerez 5 numéros et un complémentaire.
Je mettrais dans le journal un post loto où il y aura 5 numéros choisis par moi aléatoirement, et comme dans le vrai loto, c'est à vous de regarder vos numéro et me dire que vous avez gagné pour récupéré les gains :p

Les gains seront en fonction de ce que j'ai sous la main chaque semaine ^^

En vue de votre super enthousiasme, je pense que ça va être annuler...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player one Index du Forum -> Section Interne -> Journal des PO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange