Player one Index du Forum
Player one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogolpremier
Membre [PO]

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour.

Ce message pour vous signaler que j'ai active aujourd'hui un jour de compte premium et que, si ce dernier s'est bien affiche a l'ecran, c'est malheureusement pour moi le seul effet notable:
-ma quete "que signifie premium?" ne s'est pas validee (et logiquement  les 2 suivantes restent en consequence bloquees)
-l'aventure "Taureau rugissant" finie ensuite, ne m'a pas fait beneficier des 50% de bonus comme il se devait.
-je ne doute pas un instant que l'aventure "Les fils du petit tailleur" se terminera dans la soiree dans les memes tristes circonstances, a savoir sans le moindre bonus.
-j'avais aussi dans l'idee d'enchainer encore une belle aventure afin de rentabiliser au maximum, mais je crois qu'il est preferable de finalement m'abstenir, allez comprendre pourquoi...

C'est donc avec une impatience non dissimulee que je vais attendre la reponse type qui ne va pas manquer de venir agrementer ma boite aux lettres tres prochainement, pour me signifier que vous avez bien pris note du probleme et que vos equipes techniques travaillent d'arrache-pied a sa resolution sans pour autant avoir pris la peine de vous soucier du contenu de la presente, ce qui sera comme de juste tout aussi parfaitement inutile que totalement hors-sujet dans la mesure ou il n'y a rien qui puisse etre fait, si ce n'et constater que je n'ai plus qu'a faire une croix sur ce jour premium sans effet et sur les bonus que j'escomptais en tirer en le planifiant... Mais ca sonne bien a l'oreille et ca fait joli sur le papier: c''est tout un art d'envoyer paitre les gens en y mettant les formes...

Je me tiens donc a votre disposition pour fournir tout autre detail dont vous seriez susceptibles d'avoir besoin pour feindre un semblant d'interet pour mon probleme present.

Cdt,

++
Gi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

The king GP  Cool

Isulanum
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Okay  
J'aime te voir en colère  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange