Player one Index du Forum
Player one Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu du pronostic 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Taverne Jeux du Prono
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogolpremier
Membre [PO]

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

Au detour d'une conversation sur le chat clan, Abim a lache l'info selon laquelle le bug qui fait qu'on ne voit pas les membres du clan en ligne serait corrige le 4 ou le 5 octobre.
Prenons nous donc a rever, et lancons des pronostics sur la realisation du bugfix. La question, delicate s'il en est, sera la suivante:

Quelle regression sera introduite avec la correction de ce bug?

Les gains: 50 a 200 PO pour qui tombe juste (voir plus bas pour mieux comprendre pourquoi une fourchette).

Les quelques regles du jeu:
-si l'info d'abim ne se verifiait pas, le concours est annule, de fait.
-"aucune" (ou rien ou zero ou toute formulation du meme acajou) est une reponse recevable, mais dans ce cas, le gain sera le minimum, et partage entre les differents vainqueurs.
-la description precise d'un bug etant un art pour le moins delicat, je me reserve le droit d'evaluer le montant des gains, en fonction de la pertinence des pronostics: la pertinence de mon evaluation etant discutable, elle pourra donc faire l'objet de discussions, mais toutefois pas avec le/les vainqueur(s).
-regle complementaire (addendum): la section etant publique, je me sens oblige de preciser que le jeu est reserve aux membres du clan!

Voila, si ca vous semble correct, il ne vous reste plus qu'a jouer.

++
Gi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

eheh sympa j’espère que pour nous tous cela sera corrigé afin qu'on puisse travailler encore plus en équipe Smile

Avec Cet correction j'imagine que a la place de poisson on aura des crevettes Very Happy Laughing

Veron9
Membre [PO]

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:02 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

Moi je propose un truc....quand on se connecte , on vient tout simplement saluer......on s'en tape du bug!!!!

Florm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

L'info n'est pas vraiment sur .

Il s'est dit sur le fofo officiel que ce problème serai résolu en même temps que celui des quêtes de guilde ..

C'est a dire après l'event halloween, c'est a dire .... dans plus d'1 mois ^^ !

Enjoi

Abim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

VOila qui est repousée encore et encore ... Neutral

Isulanum
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

je pense qu'on aura du Homard à la place du poison !  Laughing

gogolpremier
Membre [PO]

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

Bah ce n'est que partie remise, je relancerai l'offre en temps voulu si j'y pense.

gogolpremier
Membre [PO]

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

Eh bien voila, entre moi qui ai oublie de relancer et vous qui n'avez pas tente votre chance, je crois qu'on peut clore le sujet. Mais je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire moi-meme

Florm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4 Répondre en citant

C'est fait Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Jeu du pronostic 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Player one Index du Forum -> Section Publique -> Taverne Jeux du Prono Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange